Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 09:32

 Pour continuer la visite dans le domaine de Versailles, je vous propose le hameau de la Reine.

Marie-Antoinette s'y reposera des fastes de la Cour et se livrera à ses distractions favorites. Elle offrira de nombreuses fêtes à ses proches

 

le-petit-trianon-3852.JPG

le-petit-trianon-3851.JPG

le-petit-trianon-3858.JPG

le-petit-trianon-3869.JPG

le-petit-trianon-3876.JPG

le-petit-trianon-3863.JPG

le-petit-trianon-3894.JPG

le-petit-trianon-3914.JPG

le-petit-trianon-3905.JPG

le-petit-trianon-3896.JPG

le-petit-trianon-3927.JPG

le-petit-trianon-3904.JPG

le-petit-trianon-3906.JPG

le-petit-trianon-3882.JPG

le-petit-trianon-3924.JPG

le-petit-trianon-3880.JPG

 

Très bon week-end à toutes et tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Quelle belle architecture, c'est magnifique KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vraiment splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai trèèèèès envie d'y aller !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien, il ne faut pas résister !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une pêcherie ? ???<br /> <br /> Merci pour l'autorisation de tes photos, c'est gentil .<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cet endroit et tes photos sont superbes.<br /> Bon week end<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, l'endroit était vraiment splendide !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ce hameau est plein de charme, j'adore, merci à vous deux là je ne connaissais pas ! il y a deux, trois photos qui m'inspirerais bien.<br /> A quoi servait cette jolie petite tour ? un observatoire ?<br /> Bises colorées et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vraiment très charmant. C'est un peu comme des maisons de poupées, mais à l'échelle d'une Reine ;)<br /> <br /> <br /> N'hésite pas pour si des photos t'inspirent, j'en ai meme tout une collection si tu veux.<br /> <br /> <br /> La tour est la Tour de Malborough (comme le général anglais et non pas les cigarettes !!) C'était le meilleur point de vue sur la Maison de la Reine, et à sa base, il y avait une pêcherie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bern<br /> <br /> <br /> <br />