Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 10:06

  une très bonne rentrée pour tous ceux , petits et grands, qui ont pris le chemin de l'école

 

PointsdeCroix-4124.JPG

PointsdeCroix-4123.JPG

PointsdeCroix-4125.JPG

PointsdeCroix-4126.JPG

 

Un classeur fait maison . Comme toujours ,réalisé à quatre mains.

PointsdeCroix-4127.JPG

PointsdeCroix-4128.JPG

PointsdeCroix-4129.JPG

PointsdeCroix-4130.JPG

 

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ben moi j'aimerais bien retourner à l'école rien que pour le matériel bien sûr... quoique pas obligée d'y retourner !<br /> Merci pour ta visite et tes félicitations. Bonne soirée à vous deux<br /> Bises colorées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes nombreux passages.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbes !<br /> que de merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime !!!!!!j'adore ce classeur !!!!et tes photos sont superbes.....broderies^parfaites !!!!<br /> gr bis je vais vite travailler !!!<br /> bis coco<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, çà donne plus envie de faire la rentrée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une belle présentation. Je préfère la nouvelle entête de ce blog à la précédente. Merci pour tous ces instants de bonheur et de rêves.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi de venir mettre quelques commentaires de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à vous!! Je vois que vous aviez aussi préparé toutes vos petites affaires..... vous êtes de bons élèves! Allez, un bon point pour chacun!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, nous sommes bien content d'avoir un bon point, vivement l'image qui devrait suivre ;))<br /> <br /> <br /> <br />