Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 11:01

 J'aime beaucoup le thé, et après quelques achats pendant les vacances, impossible de trouver une boite vide pour accueillir les nouveaux

Donc ,Bernard fut mis à contribution et  voici le résultat

 

Avec quelques planches de bois.....

Bois-4132.JPG

 

et un peu de peinture

Bois-4141.JPG

Bois-4142.JPG

Bois-4143.JPG

Bois-4144.JPG

Bois-4145.JPG

Bois-4146.JPG

 

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Tout n'est que charme et ravissement dans tes présentations de tables...j'en reste bouche bée...Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, fais attention de ne pas rester la bouche bloquée ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est ravissant avec cette rose.<br /> pour la rouille je ne l'ai pas stabilisé, je pense qu'on trouve en magasin de bricolage.<br /> belle journée<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très très jjoli et romantique à souhait j'aime bien aussi ta mise enscène bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, tout est dans le détail et l'harmonie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> So british !! J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes it is !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore l'effet de surprise créé par la progression des photos: d'abord le verso d'une boîte, pour arriver petit à petit à une somptueuse mise en scène, pleine de poésie et de raffinement. Cela<br /> donne vraiment envie de s'installer à cette belle table pour y déguster un de ces thés achetés pendant vos vacances. Peut-être est-ce pour jeudi prochain!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème pour jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />