Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 22:02

Jusqu' à maintenant je n'avais pas encore fait de carnet de voyage, bien que j'aime beaucoup cette technique, et cette façon de présenter les croquis.
Je viens juste de me lancer et je commence par quelques vues de St Emilion sous la pluie. 
Ces croquis ne sont pas faits sur le vif (à cause de la pluie incessante), mais à partir de photos que j'ai prises cet
été.


 
 StEmilionsousLaPluieAquarelle et feutres            Aquarelle feutres et crayon 2B
 PorcheStEmilion








Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Bern'art, je découvre ton blog grâce au jeu des pinceaux et je trouve tes aquarelles magnifiques ! Je continuerai de le visiter !<br /> Bravo en tout cas
Répondre
B
<br /> Merci, je viens d'aller jeter un petit oeil sur ton blog, j'adore ton style BD :)) J'y retourne, ya longtemps que je n'avais pas écouté Trust ;)))<br /> Bises à bientot<br /> <br /> <br />
N
C'est bien les carnets. Une fois sur un bateau avec des artistes j'ai pu entrepercevoir comment on faisait, mais je ne le fais pas...<br /> St-Emilion avec les pierres et les rues glissantes en pente...bien rendu.<br /> A bientôt.
Répondre