Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 11:04
Je viens d'aller sur le blog de Kaena et je viens de trouver cette vidéo qui est toujours d'actualité, mais qui malheureusement date de 1992.

Je n'aime pas faire de politique, mais là je crois qu'il serait grand temps que tous les peuples (et non pas seulement nos gouvernants, qui dépensent beaucoup d'argent pour rien !) se manifestent, se fassent entendre  pour faire avancer les choses. Sinon, plus rien !!!

Serions-nous le seul animal capable de détruire l'environnement dans lequel nous vivons, sans nous apercevoir qu'il est vital pour nous

Je vous laisse aller découvrir la vidéo qui je vous le rappelle date de 1992 !!!


http://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Toujours aussi sympathique… <br /> Merci pour avoir regarder la diapo jusqu'à la fin. <br /> tu as raison, ce diapo et destiné au papa de ma moitié qui nous a quitté il y à 5 ans. <br /> La chanson (Régional) m’a donnait là, une bonne occasion pour faire cette diapo. <br /> <br /> Le plus dure pour moi est de répondre à tout le monde. Souvent trop nombreux pour moi hi hi.. Cela me prend trop de temps. Mais je sais que je reviendrais.<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse. <br /> Je repasserais à la première occasion.<br /> Salut !<br /> pascal
Répondre
B
<br /> Merci à toi au plaisir de te relire quand tu veux!<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
N
Merci pour tes passages. Je me rappel être passer ici après l’une de tes visites. <br /> <br /> Cette diapo est exceptionnelle. une bonne leçon de vie vu par des enfants. J’ai toujours pensé que c’était les adultes qui donnaient des leçons aux bambins, mais là…<br /> Bravo à eux !<br /> <br /> Mon blog va encore longtemps stagné car ma motivation et au plus bas hi hi.<br /> Amicalement.
Répondre
B
<br /> Merci pour ce commentaire.<br /> Je ne sais pas pourquoi ta motivation est au plus bas, mais ce que je sais que quand on a un talent comme le tien, il ne faut pas se laisser envahir par la morosité ambiante. OK pour des passages à<br /> vide par moment, mais il faut qu'ils soient le plus court possibles.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je viens d'écouter cette enfant et je pense comme elle .<br /> Merci de nombreux passages qui premettent à mon blog de ne pas sombrer doucement...
Répondre