Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 16:14

    Un point de croix pour accueillir le mois d'octobre

 

PointsdeCroix-2349.JPG

 

PointsdeCroix-2348.JPG

 

Quelques petits sacs pour une valise bien rangée

 

 

PointsdeCroix-2286.JPG PointsdeCroix-2287.JPG

PointsdeCroix-2288.JPG

 

Alphabets anciens de Véronique Maillard


PointsdeCroix-2289.JPG

PointsdeCroix-2290.JPG

PointsdeCroix-2291.JPG

 

je vous souhaite un très bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ces lettres à l'ancienne sont à tomber !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Les sacs sont partis chez ma fille Je dois en refaire pour nous A bientôt nadine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies broderies ,j'aime beaucoup tes lettres<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Elles sont très agréables à broder Bonne soirée nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simplement superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bises A demain nadine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour tes broderies de lettres et tous ces pochons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Il reste encore quelques pochons à terminer bonne soirée nadine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha j'adooore le pochon avec le monogramme L<br /> bravo<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. A bientôt nadine<br /> <br /> <br /> <br />