Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 15:14

 tout est parti d'un cadre trouvé chez un photographe

Decos-2283.JPG

Puis poncé et peint et voici le résultat

annee-2011-2329.JPG

annee-2011-2330.JPG

annee-2011-2331.JPG

annee-2011-2332.JPG

 

petite mise en scène

annee-2011-2333.JPG

 

annee-2011-2334.JPG

annee-2011-2335.JPG

annee-2011-2336.JPG

annee-2011-2337.JPG

 

je vous souhaite une belle semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> belle idée!! la mise en scene est charmante!! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite ; un peu de peinture est une façon agréable de changer de déo Belle soirée nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime ces teintes !!! de bien jolies mise-en-scènes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci. j'avoue qu'en ce moment je donne une petite touche de gris à de nombreux objets. je suis assez satisfaite du résultat belle soirée nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme toujours, c'est très raffiné. 2 magnifiques mises en scène.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et à bientôt bises nadine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique,j'aime beaucoup cette décoration<br /> Belle et douce ambiance chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et belle soirée Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe transformation pour ce cadre , c'est ravissant avec cette mise en scène;<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ce cadre prend ainsi une nouvelle vie Bonne soirée et à bientôt Nadine<br /> <br /> <br /> <br />