Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 18:29

  Voici mes premiers essais de peinture sur lin, d'après les modèles de Catherine VIALAY : "la peinture sur lin"

 

une bougie et son bouton de rose

peinture-sur-lin-3102.JPG

 

peinture-sur-lin-3103.JPG

 

peinture-sur-lin-3104.JPG

 

Un sac pour ranger les chaussures

 

peinture-sur-lin-3105.JPG

 

peinture-sur-lin-3107.JPG

 

peinture-sur-lin-3108.JPG

 

Un petit coussin qui vient rejoindre ma collection de cuisine

 

peinture-sur-lin-3109.JPG

 

peinture-sur-lin-3110.JPG

 

Je vous souhaite un très bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo !!! ce doit être compliqué de peindre mais sur du lin encore plus , non ???!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai un bon livre avec des modèles et des explications toutes simples. Une jolie expérience à recommencer A très bientôt  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Peindre sur le lin est très agréable et je dois dire que c'est un très bon début, alors vas-y, continue!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. J'ai passé un très bon moment, mais maintenant je me remets aux point de croix<br /> <br /> <br /> merci pour ces encouragements Bonne semaine  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu vas pouvoir faire concurrence à Bernard. Quel talent pour quelqu'un qui dit ne pas savoir dessiner!!! Bravo, effet très réussi. Ca donne envie de s'y mettre aussi.
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais toujours pas dessiner mais le livre est bien expliqué bonne semaine bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ADDDDDDDDDDDDDORE TES PEINTURES SUR LIN<br /> TON BOUGEOIR,TA POULE,TA MULE<br /> JE SUIS FAN<br /> BISOU ET MERCI POUR TON PETIT MOT<br /> BON WEEK
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu de peinture entre deux points de croix. Je suis assez contente du résultat. Bonne semaine bises  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pour des débuts c'est incroyable : bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> Le livre aide bien; Merci pour tes encouragementsàbientôt Nadine<br /> <br /> <br /> <br />