Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 18:22

je crois que l'hiver fait son apparition, depuis midi il neige et je vous emmène pour une jolie balade dans mon jardin

 

neige-2012-3547.JPG

 

neige-2012-3548.JPG

 

neige-2012-3549.JPG

 

neige-2012-3550.JPG

 

neige-2012-3551-copie-1.JPG

 

neige-2012-3552.JPG

 

neige-2012-3553.JPG

 

neige-2012-3554.JPG

 

neige-2012-3555.JPG

 

neige-2012-3556.JPG

 

neige-2012-3558.JPG

 

neige-2012 3557

 

Et après cette petite balade frileuse, je vous offre une délicieuse tasse de thé

 

the-au-fil-des-mois-3559.JPG

 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli ce décor feutré de ton petit jardin !<br /> Ici, pas de neige, mais un froid glacial<br /> Merci pour ton gentil com.<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Tout est calme sous la neige et lorsque je peux en plus profiter d'un bon feu de cheminée en la regardant tomber c'est que du bonheur Bon week-end  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou !!!comme c'est beau ce manteau de neige......chez nous Marseille ....pas de neige...on dirai que nous sommes épargnés....merci pour ces belles photos<br /> bis cocorinette
Répondre
B
<br /> <br /> Nous attendons une nouvelle averse de neige pour demain. J'adore lorsque je peux rester à la maison sinon...aie!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bon week-end  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
U
il fallait bien que l'hiver montre son nez !<br /> la neige dans la région parisienne point vue !<br /> petite curiosité comment fais-tu pour mettre de la neige sur ton blog !!!<br /> génial !!!<br /> bonne et douce soirée au coin du feu, j’espère !<br /> amitiés Lydie
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Pour mettre la neige, c'est simple ou presque!! J'ai trouvé les infos sur le blog suivant :<br /> <br /> <br /> http://c.s.s.over-blog.com/article-1287729-6.html<br /> <br /> <br /> Tu verras, il y a plusieurs exemples d'images de neige qu'il faut copier et enregistrer sur ton disque dur pour ensuite le copier dans les images de ton blogger (over blog, canalblog..) et<br /> modifier le CSS comme indiqué dans le blog ci-dessus.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
pas toujours facile pour se déplacer mais tellement féérique.<br /> Nat
Répondre
B
<br /> <br /> Si je peux rester au coin du feu c'est l'idéal, mais en voiture je suis nulle Pour le moment je profite de la beauté du paysage Bon week-end  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli.
Répondre
B
<br /> <br /> Les jardins sont vraiment magnifiques avec cette petite couche de neige.Bon dimanche Nadine<br /> <br /> <br /> <br />