Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 17:42

 

  Ma broderie de Janvier enfin terminée ( le temps passe trop vite!)

calendrier-3526.JPG

 

calendrier-3527.JPG

(point de croix création jan/fev 2012)

 

calendrier-3528.JPG

 

calendrier-3529.JPG

Et quelques cartes de voeux pour bien commencer l'année

 

CartesVoeux-3523-copie-1.JPG

 

coeurs tréssés

 

CartesVoeux-3524.JPG

 

CartesVoeux-3525.JPG

 

Et pour vous remercier de vos visites, je vous offre ces quelques roses

calendrier-2012-3519.JPG

 

calendrier-2012-3521.JPG

 

calendrier-2012-3522.JPG

 

Je vous souhaite une très belle semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et comme d'habitude, toujours de très belles mises en scène. Vu la grisaille, les bougies sont les bienvenues.
Répondre
B
<br /> <br /> la neige s'annonçait bien bises Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme c'est joli toutes ces lueurs !!
Répondre
B
<br /> <br /> Une atmosphère propice à la lecture au coin du feu Belle journée  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies bricoles...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Bonne journée  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
B
jolies ces petites croix et j'adore ton photophore tout blanc, j'en ai 3 du même style.<br /> Nat
Répondre
B
<br /> <br /> j'avoue que je craque facilement devant un photophore et la maison se remplit doucement Belle journée  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou !!<br /> magnifique ces petites cartes et tes photos sont superbes aussi ....ta petite deco avec le photophore est ao TOP !!!!<br /> bis coco
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires A très bientôt  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />