Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 11:23

 

 

La soirée étant un peu fraîche, rien de mieux q'un chocolat chaud et d'une brioche maison devant la cheminée

Vous vous joingnez à nous ?

MISE-EN-SCENE-4631.JPG

MISE-EN-SCENE-4633.JPG

MISE-EN-SCENE-4636.JPG

MISE-EN-SCENE-4637.JPG

MISE-EN-SCENE-4638.JPG

 

Bonne journée et n'hésitez pas à faire les gourmands

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je me joins a vous aussi.je viens du blog delamaisondecatherine.j'adore le petit pochon avec l'inscription(sucre).merci pour le plateau gourmand.bonne journèe.domi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la visite et le comm.<br /> <br /> <br /> A bientot, j'espère ;)<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vu que c'est tellement beau, je me joins à vous. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as dit "brioche maison" ???? j'arriiiiiiive !!!! elle a vraiment l'air bonne ! bises et très belle soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle est vraiment maison! oui elle était excellente, servie avec un bon chocolat chaud bien intense au coin de feu.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je me promene sur la blogo et decouvre ton bien joli blog ainsi qu'un magnifique interieur ...je repasserai c'est sur !!<br /> bisous val<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je suis allé voir sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me laisserai bien tentée d'autant que j'ai cru voir,qu'en plus du chocolat chaud, il y a de savoureux chocolats; on sent que Noël approche!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu as bien vu, c'est quand tu veux pour le chocolat chaud !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />