Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 16:59

Un moment éblouissant en compagnie du Saint -Petersbourg Ballet.

danse-4639.JPG

Représentation du Lac des cygnes

 

danse-4641.JPG danse-4647.JPG

danse-4648.JPG danse-4650.JPG

danse-4651.JPG

interprété par Irina KOLESNIKOVA et Dimitri AKULININ: Somptueux!

 

Plus modestement , voici ma petite souricette danseuse et la première paire de chaussons de ma fille. La danse est sa passion.

danse-4656.JPG

danse-4657.JPG danse-4658.JPG

 

 Et pour finir, un pastel, réalisé il y a quelques années, par Bernard

danse-4652.JPG

danse-4655.JPG

 

Bonne soirée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle chance d'assister a un tel spectacle!!<br /> bonne chance a ta fille dans sa nouvelle activité<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'était vraiment un grand spectacle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Toute l'élégance dans cet article, comme d'hab...Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tu es trop bonne !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mon dieu que c'est beau, de la grâce et de la douceur, tout ce dont j'ai besoin en ce moment.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'était magnifique !! Je crois que nous avons tous besoin de douceur en ce moment dans ce monde de brutes !! Nous sommes heureux de pouvoir t'en apporter un peu ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nadine & Bern'art<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir,<br /> quelle chance d'avoir pu assister à un tel spectacle.... mon rêve de petite fille, devenir danseuse étoile....c'est bien d'avoir une passion. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'était splendide ! Ce n'était pas mon rêve de petit garçon par contre Justine a fait de la danse classique pendant quelques année et j'ai découvert cet univers que j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bern'<br /> <br /> <br /> <br />