Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 20:28

    Voici ma version 2014 de la " couronne" de porte.

Une guirlande de feuillage autour de la porte et un bouquet dans un demi-panier. voici ma façon de souhaiter la bienvenue aux amis qui passeront par chez nous

 

noel-2014-0342--Copier-.JPG

 

noel-2014-0343--Copier-.JPG

 

je vous souhaite une très douce soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un bel accueil pour tes invités
Répondre
B
<br /> <br /> Nous profitons aussi du décor et c'est très agréable  Bonne soirée  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouah! J'ai hâte de voir ça en vrai! Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère ajouter quelques décos d'ici mercredi  Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />