Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 20:59

       Cette année le calendrier de l'Avent  ne sera pas gourmand....... 


noel-2014-0336_1--Copier-.jpg


Prendre un bocal et demander à Monsieur de me tourner un "couvercle-bougeoir"


noel-2014-0337--Copier-.JPG


noel-2014-0340--Copier-.JPG

 

Décorer 24 petites bougies


noel-2014-0332_1--Copier-.jpg

 

Les déposer dans le bocal


noel-2014-0339_1--Copier-.jpg


ne pas oublier de décorer le bocal


noel-2014-0338--Copier-.JPG


Et allumer chaque jour une bougie en pensant à un Être cher...


noel-2014-0335--Copier-.JPG


Je vous souhaite un très bon mois de décembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa comme idée. Pour ma part, je souhaite en réaliser un pour lequel il me faut des rouleaux vides de papier toilette; peux-tu m'en garder d'ici ma venue, certes désormais toute proche, mais cela<br /> me permettra peut-être, une fois ajoutés aux miens, d'avoir les 24 voulus. A très bientôt. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J 'ai même un stock de grands tubes en carton  Bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une jolie manière de penser à nos êtres chers que de brûler chaque jour une bougie<br /> J'aime beaucoup ton système de petit bocal
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve qu'il est très important de garder nos proches dans notre coeur Belle soiréenadine<br /> <br /> <br /> <br />