Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 17:43

 

  Un dimanche froid et pluvieux, des amis à la maison,un bon moment partagé autour d'une tasse de thé (pour les dames) et d'une tasse de café (pour les hommes) en dégustant des petites madeleines au citron...

 

MISE-EN-SCENE-4677.JPG

MISE-EN-SCENE-4678.JPG MISE-EN-SCENE-4680.JPG

MISE-EN-SCENE-4681.JPG MISE-EN-SCENE-4682.JPG

MISE-EN-SCENE-4679.JPG

 

aujourd'hui en plus  de la pluie, nous avons du vent.....mais il ne reste plus de madeleines

 

Bonne soirée à toutes et tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Jolie dinette !!! Partager des gourmandises et un thé dans un si joli service ...<br /> J'aime beaucoup !!<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est une véritable dinette de petite fille !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce doit être un véritable bonheur de de passer à table chez toi....Bonne nuit Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau service à thé! Est-ce le vent qui aurait emporté toutes les madeleines?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on sait bien recevoir chez vous, quelle belle table, et des madeleines s'il vous plaît.<br /> Bon je ne vais pas être jalouse car après-midi avec mon thé, moi j'avais du kouglhoff..... na ! mais pas un aussi beau service...sniff...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une très belle table<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre