Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 18:12

 Chez nous en Touraine, le froid est arrivé et pour passer une bonne journée malgré la grisaille, je vous propose une tasse de thé

 

the-au-fil-des-mois-3500.JPG

 

the-au-fil-des-mois-3501.JPG

 

the-au-fil-des-mois-3502.JPG

 

the-au-fil-des-mois-3503.JPG

Thé des "Rois Mages" de chez KUSMI TEA

 

Je vous souhaite un très agréable week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci. Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore partager une tasse de thé bonne soirée  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
on a eu la même envie !!! je ne connais pas ces thés , qu'ont-ils de particulier ????
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont des tnés russes recherchés pour leur goût et la finesse de leur arôme<br /> <br /> <br /> Ils ne sont pas amers , même si tu oublies le temps d'infusion n'hésite pas à goûter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle douce ambiance chez toi Merci de ton invitation ,j'arrive de suite
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir , le thé est pret Bonne soirée  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour cette tasse de thé chez toi!!!!!<br /> il n'y a pas très longemps que j'ai découvert les thés Kusmi tea.
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont délicieux et j'en suis adepte depuis peu bonne soirée  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />