Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 16:47

Une petite gourmandise pour commencer la semaine

 

MISE-EN-SCENE-4205.JPG

MISE-EN-SCENE-4207.JPG

MISE-EN-SCENE-4208.JPG

 

tarte aux poires du jardin

MISE-EN-SCENE-4209.JPG

MISE-EN-SCENE-4210.JPG

 

Et pour vous, ce bouquet de bruyère

 

bouquet-4393.JPG

 

Très bonne semaine à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hum elle a l'air délicieuse.<br /> Belle journée<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, elle était effectivement délicieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Nous voilà mis en appétit, délicieux au regard en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pas que le regard, je peux te l'assurer !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Olala.... J'adore les tartes aux poires! Avec celles du jardin, c'est encore meilleur!! J'en salive!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les tartes et les gateaux aux poire. L'avantage des fruits du jardin, c'est que nous sommes surs qu'ils ne sont pas traités !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu nous fais saliver! Je suppose qu'elle était excellente, en tous cas, elle a (je devrais sans doute dire "avait") l'air délicieuse. Bonne dégustation si ce n'est déjà fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement, elle était très bonne et il n'en reste plus une miette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />