Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 11:26

Je ne sais pas quel est le temps chez vous, mais nous en Touraine c'est : pluie, pluie et pluie.....

Nous nous sommes donc lancés dans la réalisation de springerles, ces délicieux petits gâteaux alsaciens.

 

gateaux-4699.JPG

gateaux-4697.JPG

gateaux-4698.JPG

 

Bonne journée et un grand MERCI pour tous vos messages

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> eh ben moi je suis alsacienne et je ne connaissais pas ces gateaux il faut un moule spécial ? ILS SONT BEAUX ET DOIVENT être super bons bonne journée et à bientôt bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien c'est la meilleure !!!<br /> <br /> <br /> Nous pensions dans notre ouest natal que tous les alsaciens connaissaient les springerlés !!<br /> <br /> <br /> Oui il faut un moule spécial, nous les avons trouvé à cette adresse là :<br /> <br /> <br /> www.berengeremosaique.com<br /> <br /> <br /> pour avoir le catalogue, il faut envoyer un message à berengeremosaique@free.fr<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh là là ... ils sont beaux en plus d'être bons ...<br /> Merci pour le lien !<br /> Bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ils étaient très bons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est encore moi! Je n'avais pas lu les commentaires avant d'écrire le mien. Excellente idée que de nous communiquer les coordonnées du fournisseur ne serait-ce que pour mettre à exécution ma<br /> suggestion d'accessoires en plâtre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tellement joli, que c'est presque dommage de les manger! A moins de se servir des moules pour faire des déco en plâtre d'autant que Nadine affectionne les coeurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est prévu de faire aussi des décos avec mais pas en platre, car le moule est plat au dessus. Nous allons faire avec de l'argile blanche !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont magnifiques ces gâteaux alsaciens.<br /> Bon lundi<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et en plus ils étaient très bons !<br /> <br /> <br /> <br />