Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 09:34

 

Et oui ,toutes les bonnes choses ont une fin. Nous sommes de retour.

 

Un petit détour par Paris et quelques gourmandises....

 

Beaubourg et l'exposition georges POMPIDOU, le Marais et  Notre DAME

 

PARIS-1645.JPG

 

 

 

PARIS-1648.JPG

 

PARIS-1649.JPG

 

PARIS-1651.JPG

 

PARIS-1656.JPG

 

PARIS-1657.JPG

 

PARIS-1654.JPG

 

PARIS-1655.JPG

 

Un passage par la maison Berko, et ses délicieux cupcakes

 

SDC11607.JPG

 

Et voici ma version maison : en rose, vert, bleu et jaune (citron, vanille, lavande)

 

PARIS-1995.JPG

PARIS-2003.JPG

 

Et ces quelques roses pour vous remercier de vos gentils messages. Je reviens à  petits pas sur vos blogs

 

jardin-2011-2019.JPG

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un tout grand merci pour la recette de glaçage.<br /> A bientôt via votre joli blog.<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonne dégustation et à bientôt  nadine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais je ne connais pas cette adresse moi..... il va falloir que j'aille y faire un tour!<br /> Les votre sont tout aussi appétissants! Bonne reprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus des cupcakes, ils font des gâteaux Monsieur/Madame...la boutique se trouve dans le Marais mais je crois qu'ils ont aussi une autre adresse<br /> <br /> <br /> bonne reprise et bon courage pour cette nouvelle rentrée. De gros bisous aux enfants<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha la rose est magnifique<br /> hum tu nous donnes faim!!!!lol<br /> bisou sonia<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la deuxième fleuraison, je suis ravie<br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne soirée  nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dès le retour de vos vacances, et vous nous mettez déjà l'eau à la bouche! Que cela est appétissant. Bonne reprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut bien se remonter le moral pour recommencer une année...et en plus ils sont délicieux bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> tout d'abord,félicitations pour votre blog,j'y passe régulièrement.Vos cupcakes ont l'air délicieux!Pouvez-vous me donner la recette de votre glaçage?Ce serait très gentil.A bientôt.Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite. Oui les cupcakes sont délicieux<br /> <br /> <br /> Voici  la recette du glaçage, c'est tout simple<br /> <br /> <br /> - un blanc d'oeuf<br /> <br /> <br /> -200g de sucre glace<br /> <br /> <br /> - quelques gouttes de parfum (j'utilise les huiles essentielles alimentaires)<br /> <br /> <br /> - quelques gouttes de colorant alimentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut juste ajouter le sucre par petites doses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne dégustation et à bientôt  nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />