Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 16:56

  Pendant que le pain cuit, j'ai assemblé le petit sac qui le conservera.....pas très longtemps!

Nous ne résistons pas au pain chaud!

 

MISE-EN-SCENE-2660.JPG

 

Broderie au point de croix sur toile de lin

 

MISE-EN-SCENE-2662.JPG

                          MISE-EN-SCENE-2663-copie-1.JPG MISE-EN-SCENE-2666.JPG

MISE-EN-SCENE-2665.JPG

MISE-EN-SCENE-2664.JPG

 

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour aux deux artistes,encore un grand merci pour m'avoir tant gatée,bises et bon dimanche.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Babsy, c'est tout à fait normal, et nous avons pris beaucoup de plaisir à le faire!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe!! de quoi donner envie de faire plein de jolis pains!! bon appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes photos sont superbes , une jolie harmonie de tons ... Je ne résiste pas au pain chaud , moi non plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui avec un peu de beurre frais et de la confiture de cerise, par exemple, c'est un vrai régal !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu pur bonheur tout ceci, harmonie, charme d'antan KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles images. J'adore le pain. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />