Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 15:30

Deux enfants sages pour vous souhaiter un très joyeux noël

 

noel-2011-3367.JPG

 

noel-2011-3368.JPG

 

Que cette nuit de Noël, apporte joie, bonheur et paix à toutes et tous!

 

noel-2011-3320.JPG noel-2011-3318-copie-1.JPG

noel-2011-3277.JPG

 

nous vous souhaitons de très belles fêtes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes broderies sont très jolies<br /> Douces et joyeuses fêtes de Noël en famille
Répondre
B
<br /> <br /> Et  j'ai pu les terminer juste avant noël bonnes fêtes de fin d'année  A bientôt   nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes !!!!<br /> passe une très bonne fin d'année entourée de ceux que tu aimes ....
Répondre
B
<br /> <br /> merci et bonnes fêtes pour toi aussi A bientôt  nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
OUAH!!!
Répondre
B
<br /> <br /> j'étais heureuse de terminer mes broderies dans les temps Bonne semaine Bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonnes fêtes.
Répondre
B
<br /> <br /> A toi aussi bises  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau Noël avec vos enfants et tout ceux que vous aimez!<br /> Je vous embrasse!
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que vous avez passé un très bon noël<br /> <br /> <br /> Bises  et à bientôt  nadine<br /> <br /> <br /> <br />