Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 12:00

 oui, oui , je sais la rentrée est bien installée. Nous avons tous repris nos habitudes, mais si nous pouvions repartir en vacances....

PointsdeCroix-2209.JPG

 

PointsdeCroix-2210.JPG

PointsdeCroix-2212.JPG

 

PointsdeCroix-2211.JPG

(Point de croix et compagnie : BLEU )

PointsdeCroix-2213.JPG

 

Hélas ce n'est pas possible et je vais ranger les valises pour un petit moment....

 

Avec ces quelques fleurs je vous souhaite un très bon week-end.

bouquet-2187.JPG

 

bouquet-2182.JPG

 

bouquet-2185.JPG

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elles sont adorables ces petites croix.<br /> nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles viennent de trouver leur place dans une des salles de bain. On se sent encore en vacances bon week-end  nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tant les petites croix que le bouquet illuminé tout en douceur par la bougie. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et j'avoue que bernard a pris une jolie photo des dernières roses du jardin Bonne journée Bises Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec ces jolies broderies tu nous fais rêver ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Elles vont s'installer dans l'une des salles de bain pour rêver un peu bonne soirée A bientôt nadine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie lueur: j'adoooore<br /> j'aime bcp bcp ton vase-pichet???<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais acheté le pichet pour servir de la crème et il a tout naturellement pris sa place sur la table pour accueillir des roses Belle soirée A bientôt  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien repartir en vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, mais il va falloir attendre un peu...Bonne soirée nadine<br /> <br /> <br /> <br />