Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 16:40

    Voici  mes toutes dernières créations au point de croix

Un coeur de roses


PointsdeCroix-1663.JPG

PointsdeCroix-1666.JPG



un bouquet d'hortensias



PointsdeCroix-1667.JPG



et une simple rose pour ma chambre


PointsdeCroix-1668.JPG


A bientôt, pour de nouvelles réalisations
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Minutie de l'ouvrage, délicatesse et beaucoup de labeur pour un travail très fin et s'une grande richesse, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Alivia<br /> bon week-end, j'espère avoir le temps de voir tes dernières photos !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> ho un bien jolie blog que je découvre j'aime beaucoup et de tres jolies broderies bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Que de très beaux ouvrages Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolies. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre