Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 11:10

 un nouveau tableau dans ma cuisine

2011-3016.JPG

 

j'ai appliqué de la peinture noire pour tableau  et Monsieur a détourné un modéle du livre "Peinture sur lin" pour dessiner la tasse

 

2011-3017.JPG

2011-3020.JPG

 

Et pour "inaugurer" cette nouvelle ardoise , une délicieuse tarte aux pommes-amandes-cannelle

 

2011-3018.JPG

 

2011-3019.JPG

 

2011-3021.JPG

 

2011-3022.JPG

 

Je vous souhaite un très bon et long week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ahh de jolies gourmandises ici, j'aime beaucoup!!! Cette tarte semble vraiment délicieuse et cette ardoise est parfaite! Bravo pour cette jolie tasse mr. Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La tarte était délicieuse Je n'ai pu sauver que cette part pour la photo ... Merci pour cette gentille visite Belle soirée  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle belle et douce ambiance. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire A bientôt  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah j ai oublie de vous dire que nous avons les memes prenoms!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SUPER, alors à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique blog que je viens de decouvrir; bravo pour vos mises en scenes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et j'espère à bientôt belle soirée  nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belles les bougies en forme de gâteaux; je crois bien qu'elles me font saliver tout autant que ta tarte qui semble bien appétissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont garanties sans calories..... Bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />