Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 16:13

 



Une réalisation que j'ai faite en 2002 : un porte lettres en abricotier.  Les défauts apparents sur le bois sont dûs au fait que je fais les planchettes moi-même à partir d'un tronc d'abricotier, coupé depuis plusieurs années.
Vous remarquerez au passage, que j'ai aussi illustré le papier à lettres et les enveloppes à l'encre de chine. En fait non, j'ai fait un original à l'encre de chine, que j'ai ensuite scanné et imprimé sur les enveloppes et le papier à lettres.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je vois que vous êtes réellement pluridisciplinaire! je vous envie de savoir rentabiliser tous les talents cachés de vos mains
Répondre
B
<br /> Merci, je ne les rentabilise pas tellement car je ne vends pas souvent. Par contre je prends beaucoup de plaisir à créer.<br /> <br /> <br />
S
très belle réalisation. Je te souhaite un bon weekend . bisous
Répondre
B
<br /> Merci bon week-end aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
R
Des doigts bricoleurs mais aussi agile sont passés par là...KENAVO
Répondre
B
<br /> Merci, petit à petit, je vous ferai découvrir ce que j'ai fait en bois, en carton etc...<br /> Bisous :)))<br /> <br /> <br />