Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 21:49
C'est parti pour la 3ème édition du Jeu des Pinceaux
organisée par Heli et Flo La Petite Ardéchoise.
La photo a été choisie par Marie :


La photo grandeur nature est ici

Le choix des armes est laissé à l'initiative des combattants : collage, retouche photo, aquarelle, acrylique, huile, pastel, modelage etc...
Une date à retenir : le 23 mai 2009 pour envoyer son oeuvre ;))
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre un super blog.J'ai hâte de voir votre interprétation.@+
Répondre
B
<br /> Merci, il faut que je me dépeche ;))<br /> <br /> <br />
H
Bonjour, alors où en es tu? Si tu as terminé, peux tu nous l'envoyer? Bises
Répondre
B
<br /> Commencé, pas encore fini, j'espère demain ou au plus tard samedi. Bises<br /> <br /> <br />
S
Une photo qui me fait sourir!!!! Excellente capture, La joie de cette femme est infectueuse...
Répondre
B
<br /> Merci, il ne me reste plus qu'a essayer de rendre la meme chose à l'aquarelle :))<br /> Splendide ta petite ballerine, j'adore beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
R
Coucou, je suis aussi de la partie, j'ai déjà envoyé mon interprétation...aussitôt décidée, aussitôt au boulot, sinon je me serai encore éparpillée...A bientôt pour voir ton tableau Bizz
Répondre
B
<br /> Je vais essayer de le faire pendant le WE du 1er mai, mais ce n'est pas sur ;)<br /> <br /> <br />