Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 14:13

  Le sachet du jour :

 

Avent-4762.JPG

 

Aujourd'hui une recette très simple de pain d'épices pour le week-end

 

Avent-4833.JPG

Avent-4834.JPG

Avent-4835.JPG

Avent-4836.JPG

Avent-4837.JPG

Avent-4840.JPG

 

Recette du pain d'épices

 

250g de farine

120g de sucre

120g de miel fondu

1 tasse de lait

1 oeuf entier

1/2 c à café de bicarbonate

1c à café d'anis en poudre

 

cuisson couverte pendant 1h 1/2 Th: 2-3


 

L'image du jour

 

2023010.jpg

belle journée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Si tu me prends par les sentiments .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, je peux confirmer qu'il est bon car depuis le temps que tu m'as donné la recette c'est toujours celle-ci que je fais. Rien qu'à voir les photos, j'en retrouve le parfum et la saveur.<br /> Bon, je m'en vais manger un bout...dommage ce n'est pas du pain d'épice, mais c'est tout simplement l'heure du dîner.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous connaissez ma faiblesse.... je vais donc bien noter la recette!! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirme que le résultat est très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour la recette du pain d'épice, il y a un amateur à la maison.<br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je confirme il est extra !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />