Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:38

La basse-cour est arrivée dans ma cuisine

j'ai transformé un vieux trieur en présentoir pour les petits livres de cuisine

Avant

Bois-2284.JPG

 

Et voici le résultat après ponçage et application de plusieurs couches de peinture

Bois-2569.JPG

 

Dans chaque coin, se cachent  poules ou  oies

annee-2011-2571.JPG

annee-2011-2577.JPG

annee-2011-2579.JPG

annee-2011-2572.JPG

annee-2011-2576.JPG

 

et pour terminer un sac pour ranger les serviettes

PointsdeCroix-2578.JPG

Je vous souhaite un très bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> agréable promenade sur ce joli blog ,J'aime bien ces broderies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton gentil commentaire a bientôt nadine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie transformation et je craque sur les poules !!<br /> car moi aussi, je les adore !!<br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve toujours une place pour une nouvelle poule...ma cuisine va bientôt être trop petite<br /> <br /> <br /> merci de ta visite Bonne journée  nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ce trieur si joliment transformé !!! tu as une belle collection d'oies et de poules !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu d'humour dans la cuisine merci de ta gentille visite Bonne soirée nadine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien relooké ce correspondancier et bien pratique pour ranger les petits livres de cuisine. Tu as une belle collection de poules dans ta cuisine.<br /> Bon week end<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avant j'empilais mes petits livres sur une étagére. Désormais , je ne les cherche plus.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Bonne soirée Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue que c'est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />