Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 17:24
Je suis 5ème !!!
35 participants, 200 votes...
Je suis satisfait de cette 5ème place, car j'ai failli abandonné en cours de route ;)

Aquarelle et feutre noir sur papier 300 gr, 31x41 cm
La galerie et tous les résultats ici, allez voir çà vaut le coup d'oeil ;)

JDP8 1604 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> toutes mes félicitations, c'est une magnifique interprétation de la place rouge! très jolie aquarelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe réalisation, j'adore ta patience et ta palette de couleurs. bon dimanche. bise$.celine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, bises et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Heureuse pour toi car tu faisais partie des mes 3 favoris, c'est très mérité, alors bravo !<br /> <br /> Pourquoi pas un petit masque de carnaval... c'est très agréable à tenter<br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Gysèle, oui j'y pense pour le masque de carnaval !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo! Votre aquarelle est en bonne place dans notre salon, je ne me lasse pas de la regarder!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Anne Claire, je ne me souviens plus qu'elle aquarelle j'avais faite pour vous. Si vous pouvez me rafraichir la mémoire.<br /> Je suis allé voir votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites, je vais mettre quelques comm.<br /> Au plaisir de vous relire<br /> Bernard et Nadine<br /> <br /> <br />
N
<br /> JE L'AVAIS VU CHEZ SHAGGY ET SUR LE SITE DE flo , une vraie merveille , bon je continue ma visite car je découvre des choses très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci 1000 fois<br /> <br /> <br />