Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 21:37
PlaceRouge
Après les chevaux, les nus, les bouteilles, les roses trémières, les bagarres de chiens, les vieilles femmes et les paysages sous la brume,je vais attaqué les volutes de la Place Rouge !!!
Merci Héli et Flo de nous proposer ce défi sur une photo de Gérard Mignon, proposée par FF, gagnante du précédent Jeu des Pinceaux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> la place rouge ?? où ça ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sous lespieds du photographe, car la photo représente la Basilique de Basile le Bienheureux, qui borde la Place Rouge ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de ton vote ,je prépare l'article de présentation pour demain,le week-end avec les enfants c'est dificile d'avoir droit à l'ordinateur!!!bonne nuit à vous deux.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Normal pour le vote, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Merci d'avance pour ta présentation.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, attention il ne reste qu'une semaine pour le jeu des pinceaux 8... où en es-tu? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je gère ! L esquisse est faite, je suis en vacances cette semaine, donc je devrais avoir le temps de finir à l'heure ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ravie de t'acceuillir dans ma communauté,ainsi que tes si belles aquarelles.Tu sais que je présente chaque nouvel inscrit avec si possible leur banniére ou une oeuvre de leur choix,si tu peux me<br /> faire parvenir l'une ou l'autre sur mon mail,merci d'avance,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, je t'envoie çà dans la journée.<br /> Bises<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je n'ai pas eu le courage de m'attaquer à ce dessin, je me réjouis de voir les réalisations<br /> Bonne soirée<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, ce sera pour un prochain défi ?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />