Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 17:18

      Comme beaucoup d'entre vous, je cours après le temps....mais lorsque je peux grapiller quelques instants, ma machine à broder s'envole

Voici mes dernières réalisations

 

Un coeur pour fermer des rideaux

broderies-machine-8366--Copier-.JPG

Des sachets anti-mites pour les armoires .Ces petites bêtes s'invitent un peu trop!

 

broderies-machine-8363--Copier-.JPG

broderies-machine-0030--Copier-.JPG

Un tablier, lorsque Monsieur cuisine

 

broderies-machine-9171--Copier-.JPG

 

Un peu de lingerie

 

broderies-machine-9232_1--Copier-.jpg

broderies-machine-9233--Copier-.JPG broderies-machine-9234--Copier-.JPG

Une série d'essuie-mains

broderies-machine-9971_1--Copier-.jpg

broderies-machine-9991--Copier-.JPG

 

Un sac pour ranger les pommes de pin qui serviront à allumer la cheminée

broderies-machine-0003--Copier-.JPG

Un petit pochon

broderies-machine-0002--Copier-.JPG

Une serie d'étiquettes pour la cuisine

 

broderies-machine-0006--Copier-.JPG

broderies-machine-0007--Copier-.JPG

broderies-machine-0008_1--Copier-.jpg

broderies-machine-0009--Copier-.JPG

broderies-machine-0011--Copier-.JPG

 

Un set de table

broderies-machine-0005--Copier-.JPG

Et un petit coussin de porte

broderies-machine-0031--Copier-.JPG broderies-machine-0032--Copier-.JPG

 

Voici pour aujourd'hui

 

Je vous souhaite une douce soirée , et je vous offre mes dernières roses

 

bouquet-0018--Copier-.JPG

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quoi, c'est tout? (hihihi) Que de rendement et de belles réalisations, en tous domaines. Quelle merveille que cette machine à broder. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais quelques reserves non publiées Bonne soirée  Bises Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
S
toujours très élégant! bises Nadine
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. J'essaie de me garde run peu de temps pour broder mais c'est un peu difficile  Bonne soirée Bises Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle jolie production ,la MAC doit chauffer
Répondre
B
<br /> <br /> Et j'ai encore de nombreuses idées de réalisations...Merci de ton passage . A très bientôt Bonne soirée Avec toute mon amitiénadine<br /> <br /> <br /> <br />