Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 16:42

  La fraicheur étant bien installée, on peut se réchauffer d'une bonne tasse de thé devant la cheminée

2012-4355--1600x1200-.JPG

2012-4356--1600x1200-.JPG

2012-4357--1600x1200-.JPG

2012-4358--1600x1200-.JPG

2012-4362--1600x1200-.JPG

2012-4360--1600x1200-.JPG

 

Et profitant de cette douce chaleur, je commence peu à peu mes broderies pour Noël

2012-4363--1600x1200-.JPG

 

je vous souhaite une très belle semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai trouvé le blog, il ne reste plus qu'à mettre le lien sur le mien. Amicalement
Répondre
B
<br /> <br /> Je me suis abonnée à ton blog. Pas de soucis tu peu poster tous les jours; bonne soirée A très bientôt nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou nadine ,voilà longtemps que nous ne nous sommes écrit, je viens de visiter ton blog et c'est toujours un plaisir de te rendre visite tellement tout est charmant ... gr bisous et à tres<br /> bientot ;il me tarde de voir tes decos de noel<br /> <br /> <br /> <br /> bis coco
Répondre
B
<br /> <br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles car je dois refaire toutes mes connections ( ah internet!!!)<br /> <br /> <br /> En ce moment les petites aiguilles travaillent.... a très bientôt belle soirée Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu me donnes envie de broder au coin du feu , c'est très agréable , malheureusement si nous avons une cheminée elle est très mal placée et nous n'en profitons pas !<br /> Belle soirée au coin du feu!Tinou
Répondre
B
<br /> <br /> Nous profitons de la cheminée par ces temps humides et gris C'est toujours un bon moment<br /> <br /> <br /> merci de ta visite A très bientôt  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
B
un bien bel endroit pour tes petites broderies qui sont superbes.<br /> Nat
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. cette période de Noël est toujours source d'inspiration. J'espère avoir le temps de terminer ma petite liste de bricolages A très bientôt Bonne soirée nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
juste parfit !! le thé, le feu ... what else ???<br /> ta broderie va être superbe ...
Répondre
B
<br /> <br /> Et parfois la broderie remplacée par un bon roman Un petit bonheur ! Bonne soirée A bientôt  Nadine<br /> <br /> <br /> <br />