Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 17:13

 Quand monsieur reprend les pinceaux...

 

AquaDivers-2559.JPG

 

Promenade dans Périgueux

AquaDivers-2542.JPG

AquaDivers-2565.JPG

AquaDivers-2566.JPG

AquaDivers-2568.JPG

Et pour vous souhaiter une bonne semaine, les dernières roses et les derniers dahlias de mon jardin

 

bouquet-2561.JPG

bouquet-2564.JPG

bouquet-2563.JPG

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore les aquarelles surtout les 2 dernières, la fenêtre et la porte ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui.  D'autres projets sont en cours Bonne journée nadine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est talentueux Mr !!!! je reconnais les maisons typiques du périgord vert !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma fille aînée y est installée depuis quelques temps et nous avons eu le plaisir de découvrir cette belle région Bonne soirée Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI Je lui transmets le compliment Bonne soirée Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques, ces aquarelles. La destinataire devrait être ravie du résultat.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Périgueux est partie dès lundi en direction du bureau d'emilie...Bon week-end Bises nadine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> UNE BIEN PASSION POUR Mr QUE JE FELICITE<br /> BISE TE BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je transmets le compliment. C'est pour lui une bonne détente Bon week-end et à bientôt nadine<br /> <br /> <br /> <br />