Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 17:28

 

    Dés les premiers froids, je mets des boules et des graines pour nos petits amis à plumes, car c'est un vrai bonheur le matin de prendre son petit déjeuner en leur compagnie ( je les contemple de ma fenêtre!)

 

oiseaux 3605 [1600x1200]

 

mais le petit Rouge-gorge ne peut se tenir sur une boule, alors cette année Monsieur lui a fabriqué sa propre mangeoire ( grand luxe)

noel-2014-0475_1--Copier-.jpg

 

 

noel-2014-0476--Copier-.JPG

 

noel-2014-0477--Copier-.JPG

 

noel-2014-0478--Copier-.JPG

 

 

Nous attendons désormais sa visite......

je vous souhaite une belle soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vais encore attendre pour les nourrir,il ne fait pas assez froid et ils trouvent encore dans la terre ce qu'il faut<br /> Mr Rouge-gorge est bien gâté
Répondre
B
<br /> <br /> Mr rouge-gorge semblait très heureux car il n'y aplus de petites baies dans le jardin et la terre est dure par les gelées  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />