Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 22:30


En me premenant sur le blog de Jean François, je viens de me rappeler que Maurice Jarre vient de mourir, et la bande originale du film "Ghost" m'inspire ce portrait que j'ai  réalisé en 2000, à partir d'une photo en N&B, que j'ai volontairement peint en monochrome et que j'ai intitulé "La Larme à l'oeil".

Unchained Melody
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très beau portrait!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
tres beau !! en une seule couleur , bien .
Répondre
B
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
L
Je viens de visiter ton blog et je suis émerveillée devant tes aquarelles.J'espère qu'à force de pratiquer je deviendrai aussi experte que toi.Bravo!
Répondre
B
<br /> Merci, j'ai pris quelques cours, il y a quelques années et après il faut travailler et oser ;)<br /> <br /> <br />
M
Beau portrait. Malika.
Répondre
B
<br /> Merci, c'est vrai que je l'aime beaucoup aussi ;)<br /> <br /> <br />
D
dis donc, ta nouvelle présentation de commentaires vient de me surprendre.. c'est parti avant d'être fini.. alors je continue.. merci à toi pour tous les coms sur mon blog, tu dis tellement bien les choses, tout est analysé, et tes mots sont pertinents .. merci encore de ton passage .. au fait où en es tu de tes nouvelles aquarelles ? j'ai hâte de voir.. bonne journée à toi.. bises et à bientôt. :):):):)
Répondre
B
<br /> Merci pour tout. Merci de dire que mes coms sont pertinents, mais c'est vraiment l'émotion que je ressens. Quand je suis devant un tableau, je fais la meme chose. Exemple les cathédrales de Monet<br /> au Musée d'Orsay. Je passe de longs moments à les admirer de loin. Puis je me rapproche pour voir la touche (qui ressemble à rien, de près) et je suis toujours émerveillé du génie de cet homme, qui<br /> a su capter la lumière et l'émotion pour nous la restituer intact plus de 100 après.<br /> Pour mes nouvelles aquarelles, je n'ai pas encore eu le temps, peut-etre ce week end ;)<br /> <br /> Bises à bientot :)))<br /> <br /> <br />