Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 21:42
Heli et la Petite Ardéchoise organisent un jeu concours bien sympathique. Il suffit de reproduire l'oeuvre ci-dessous, proposée par Mendo, avec les techniques que vous désirez. Le détail du concours est ici.
http://1x.com/OEfullSize/22912-fullsize.jpg



Une ambiance de petit matin brumeux en montagne comme on en connait quelquefois par chez nous. Sauf que, en y regardant de plus près, on découvre une ligne de chemin de fer qui serpente et qui a la bonne idée de capter les premiers rayons du soleil.
Alors à vos pinceaux, collages, crayons... ou ce que vous voulez. Nous avons jusqu'au 12 avril pour restituer cette émotion :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
le vote est ouvert chez Heli!
Répondre
S
L'atmosphère qui se dégage de cette photo est vraiment extraordinaire. Les teintes dorées sont géniales.
Répondre
B
<br /> Merci, la photo n'est pas de moi, je suis juste en train de la reproduire pour particper à un jeu ;)<br /> <br /> <br />
S
Magnifique lumiere......
Répondre
B
<br /> Oui je suis d'accord, pas facile à rendre à l'aquarelle ! Mais je ne suis pas mécontent de ma réalisation :)<br /> <br /> <br />
O
La photo est superbe avec une tres belle ambiance. Je vous laisse par contre les pinceaux mais je viendrais admirer vos oeuvres.
Répondre
B
<br /> OK, rendez-vous mi avril<br /> <br /> <br />
F
merci pour cet article, très bien fait!!!<br /> bon week end!
Répondre