Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bern'art
  • : toutes nos passions pour les travaux manuels
  • Contact

La boutique de Bern'art sur A littlemarket

Recherche

Texte Libre

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 22:04
J'aime beaucoup représenter des oiseaux sur les mailarts que j'envoie. C'est certainement un clin d'oeil à la liberté qu'ils représentent, mais c'est aussi un cri d'alarme pour la sauvegarde des oiseaux qui sont en danger à cause de notre expansion.

Mes représentations sont souvent inspirées par un livre que j'avais acheté étant jeune, intitulé "Demain les Oiseaux" écrits par des experts dans le cadre de la campagne "Save the Birds World Campaign 1989" et préfacé par Allain Bougrain-Dubourg
.

genevieveB1.jpg
 


Un Tarin rouge du Venezuela envoyé à Geneviève en Belgique

">genevieveL1.jpg

Une Paruline de Bachman (disparue depuis 1960) pour Geneviève à Québec

torben1.jpg

Un Bouvreuil pivoine d'Europe pour Torben qui habite Paris

MarieFrance1.jpg

 

zippie1.jpg

Et enfin, un guépier pour Zippie à l'autre bout du monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime particulièrment le dernier, très jolie idée les enveloppes aquarelle. J'ai un peu essayé mais c'est pas vraiment mon matériau. Difficile l'histoire de faire en un seul jet mais par contre les lois du hasard me plaisent bien.<br /> Merci de ta visite sur mon blog. je reviendrai ici.
Répondre
B
Ce sont aussi les lois du hasard qui me plaisent bien dans l'aquarelle. Si tu me donnes ton adresse postale, je veux bien t'envoyer un mailart sur le thème des oiseaux.à bientot
K
Tes oiseaux sont sublimes !!!!! <br /> bises Kaena :)
Répondre
G
Vos mail arts sont sublimes. C'est un vrai bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
B
Merci pour vos encouragements. J'aime bien aussi ce que vous faites.Je suis allé voir votre blog et j'ai vu plein de jolies choses. En carterie, scrapbooking, mailart, des idées simples pour faire des tampons, etc...J'ai cliquer sur quelques liens publicitaires, j'espère que ce sera suffisant pour vous rétribuer un peu.A bientotBernard